• Suggestion de présentation

    Imaginez ...

    une prof d'une trentaine d'années, sportive, tailleur gris, chaussures cirées, chignon et maquillages impeccable et une jolie paire de lunettes dignes de Macgonagall (on a des références ou on ne les a pas...). C'est bon, vous avez fait votre film dans votre tête à la manière de Goigoux ?!

     

    Effacez tout, barrez tout et vous serez plus proche de la réalité.

    Mon âge ? Moarf mes élèves me donnent entre 4 ans et 45 ans. Je vous l'accorde ils ont une fourche dans l'oeil. Mon ATSEM qui a 18 ans et demi depuis bientôt 4 ans annonce chaque année ma 17eme année. 

    Mon poids ? Ça va, on se maintient comme on peut entre mojito et chocolat. Les générations se suivent et se ressemblent dans l'EN on boit pour le meilleur et pour le pire.

    "C'est le début de l'année !" On boit pour oublier !

    "C'est la fin de l'année !" On boit pour fêter !

    La vie de prof est constituée de nombreux plaisirs simples, en même temps on s'adapte à notre salaire. Simplicité, pénitence voilà nos mantras.

    Le style vestimentaire ? Je suis prof, je crois que tout est dit smile. Et je vous rappelle "Simplicité et Pénitence." Parfois avec ma prime de direction je m'offre un super polaire pour surveiller au chaud la cour de récréation. Je le fais les mois où j'ai pas explosé mon budget nounou. 
    D'ailleurs ça fait un moment que je n'ai pas acheté de nouveau polaire...

    Caractère : une emmerdeuse née mais tout va bien je suis une femme normale. Ouf ! 

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :